L'Union Francophone des Décoratrices et Décorateurs d'intérieur

L’Union Francophone des Décoratrices et Décorateurs d’intérieur a vu le jour en 2012, à Erquy.

1er réseau des professionnels de la décoration en France, Suisse et Belgique, j’en suis membre depuis le premier jour et j’en ai été l’heureuse présidente de 2016 à 2018.

Ce réseau représente 160 professionnels de la décoration intérieure tous mus par un même objectif : la satisfaction de nos clients.

Se fédérer permet donc à tous nos adhérents d’échanger sur des problématiques métier, de se former, de sortir de l’isolement et donc de progresser ensemble.
Le rôle de l’UFDI est de favoriser les échanges, la convivialité et d’encourager ses membres à être chaque jour des professionnels reconnus proposant le meilleur service client possible.

J’ai co-crée ce réseau en 2012 et j’en ai été la Présidente de 2016 à 2018. Entourée de tous les membres du bureau, j’ai été fière de contribuer au rayonnement de ce réseau, de le faire grandir, de garantir une atmosphère à la fois studieuse et bienveillante.

Clients : faire appels à un professionnel UFDI c’est l’assurance d’un projet décoratif de qualité.

Décoratrices/teurs : rejoindre l’UFDI c’est faire partie du plus grand réseau de professionnels de la décoration intérieure…

Qu’attendez-vous ?